Traversée Toufghyine Boutaghrar par la vallée des Aït Bouwoulli, la vallée heureuse et le sommet 13 jours M31

À partir de 550 € par personne

Randonnées et treks dans le massif du Haut Atlas Central ou massif du Mgoun. Du Village de Toufghyine dans la vallée de la Tassaoute, par ses beaux villages très célèbres, dont Magdaz, le Col de Rouwgoult, la vallée des Aït Bouwoulli,  pour atteindre la vallée heureuse Aït Bouguemmez (Aït Bougmaz), en tant que Traversée Ouest-Est du Haut Atlas Central. puis par le sommet du M’goun et la vallée du M’goun jusqu’à Boutaghrar, comme traversée Nord-Sud du Haut Atlas Central.
Itinéraire de 4vallées, avec passages de quelques hauts cols, il traverse les plus beaux villages des vallées du massif (Tassawt, Bouwlli, Aït Bouwgmmaz et M’goun).
Parcours facile, qui se déroule généralement sur de bons sentiers muletiers. Au début du printemps, des plaques de neige glacée peuvent encombrer certains passages et de hautes eaux dans la Tassawt obligent à quelques contournements au-dessus d'escarpements de rives.
 

Réserver


Demande de devis: Traversée Toufghyine Boutaghrar par la vallée des Aït Bouwoulli, la vallée heureuse et le sommet 13 jours M31

Remplissez ce formulaire et vous recevrez une réponse de disponibilités pour votre voyage dans les 24 heures par e-mail

Mention légales proweb.ma : création de sites Agadir