Village et champs de la vallée des Roses

M’goun maroc en trekking boucle Aït Youl Boutaghrar par les beaux villages de la vallée des Roses 08 jours M 13

À partir de 288 € par personne

Trek et rando dans massif du M'goun, en boucle au départ de la vallée des roses. Du village d'Aït Youl à Boutaghrar, à travers les villages Berbères de Tamgallouna, Aguerdzegga, Alemdoune, Agouti, Lhot et sa vallée, et Boutaghrar. Des paysages grandioses de la vallée et ses beaux villages de pisé et la découverte de l'authentique vie Berbère du Sud du Haut Atlas central.

Ce circuit se déroule en grande partie le long de l'Oued M'goun à travers les cultures en terrasses et les champs de rosiers dont « l'odeur se répand jusqu'aux sommets », disaient les habitants de ces vallées. Nous marcherons dans des vallées animées par leurs habitants et attrayantes par ses hautes et grandes casbahs. Les gorges y sont étroites et impressionnantes. La période coïncidant avec la récolte de la rose, au mois de mai, c'est l'occasion de célébrer la fête des Roses à la ville de Kalaa M'gouna.

Réserver


Demande de devis: M’goun maroc en trekking boucle Aït Youl Boutaghrar par les beaux villages de la vallée des Roses 08 jours M 13

Remplissez ce formulaire et vous recevrez une réponse de disponibilités pour votre voyage dans les 24 heures par e-mail

Mention légales proweb.ma : création des sites web Agadir