Le Siroua Sirwa et le sud vus du Toubkal

Le tour du massif du Toubkal : Vallées, cols, lac et sommet avec le plateau de Tazaghart (Tazarhart) 11 jours TOUB 15

À partir de 390 € par personne

Circuit de randonnée au Toubkal permettant d’admirer les meilleures parties de ce majestueux massif. Par la vallée d’Imlil Aït Mizane et Tizi-n-Likemet, nous descendons vers le versant sud du Haut Atlas du Toubkal. Du village d’Amsouzaret, nous remontons vers le lac Ifni et effectuerons l’ascension du plus haut sommet d’Afrique du Nord (4167m). A la fin c’est le plateau de Tazaghart, par le Tizi-n-Aguelzim. Découverte fascinante de ce beau massif du Haut Atlas marocain. 

Au fil des cols et des vallées les moins empruntés, ce trek de 11 jours au total et 09 jours de marche, original et varié, vous offre une vue s'étendant sur tout le massif du Haut Atlas et de l'Anti-Atlas : La vallée d’Aït Mizane, la très belle vallée de Imnane, le col de Tizi n Likemt, les pâturages de Likemt, les vallées du sud de l’Atlas de Toubkal, le lac Ifni, le sommet du Toubkal à 4167m, Tizi-n-Aguelzim, Tizi-n-Izgaren, le plateau de Tazaghart, Azib Tamsoulte, Tizi Oussem, Tizi M’zik, Aremed et Imlil.... Ce beau trek pour des randonneurs confirmés peut se prolonger par un séjour d’une journée de plus à Marrakech. 

Réserver


Demande de devis: Le tour du massif du Toubkal : Vallées, cols, lac et sommet avec le plateau de Tazaghart (Tazarhart) 11 jours TOUB 15

Remplissez ce formulaire et vous recevrez une réponse de disponibilités pour votre voyage dans les 24 heures par e-mail

Mention légales proweb.ma : création de sites Agadir