Tizi Oussem sur le chemin

Grand Tour du Djebel Toubkal en trekking par les vallées, les cols et sommets Imin-Oughlad - Imlil 15 jours Toub 6

À partir de 453 € par personne

Le massif Jbel Toubkal et son parc national contient le plus haut sommet d'Afrique du Nord. Il est le 5ème sommet le plus élevé sur le continent de l'Afrique et culmine à 4.167 m / 13.671 Feet. Le parc National du Toubkal est le plus ancien et le plus grand parc national au Maroc, ayant été créée en 1948 et portant sur environ 500.000 hectares. Il y'a une grande variété de plantes et d'animaux dans et autour du parc, y compris: genévriers, coquelicots, des aigles royaux, gypaètes barbus, renards, perdrix, des écureuils, singes, mouflon à manchette.

Presque tous les plus hauts sommets d'Afrique du Nord sont dans les limites du parc : Jbel Toubkal, 4.167 m; Jbel Ouainkrim, 4.089 m; Bou Igenouaine, 3.882 m, Jbel Aksoual, 3.842 m; Jbel Aguelzim, 3.547 m, et bien d'autres. Le parc national du Jbel Toubkal est extraordinairement diverse : Les étés sont frais et beaux et vous offrent une évasion nécessaire pour fuir la chaleur étouffante de Marrakech, les hivers 1 mettre à 2 mètres de neige ou plus sont excellents pour les activités de montagne hivernale, ski et vie en montagne.

Réserver


Demande de devis: Grand Tour du Djebel Toubkal en trekking par les vallées, les cols et sommets Imin-Oughlad - Imlil 15 jours Toub 6

Remplissez ce formulaire et vous recevrez une réponse de disponibilités pour votre voyage dans les 24 heures par e-mail

Mention légales proweb.ma : création de sites Agadir